Lycée Ichigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ichigo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une faim.... de loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Takashi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Ayame Takashi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Humeur : ça dépend, comme tlm, j'imagine
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
une faim.... de loup Left_bar_bleue20/100une faim.... de loup Empty_bar_bleue  (20/100)

une faim.... de loup Empty
MessageSujet: une faim.... de loup   une faim.... de loup Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:18

* Enfin, après quelques minutes, Ayame trouva le réfectoire. Contrairement à ce qu'elle avait espéré, le réfectoire était complètement désert. Elle se dirigea vers le comptoir et commanda un plat du jour: un steak, frites, et elle commanda en plus, une bonne salade niçoise comme entrée. Elle prit de l'eau pour la boisson. Il fallait bien faire attention à la ligne tout de même hihi . Elle se dirigea ensuite doucement vers une table. Elle y prit place et y déposa son plateau. Quand elle y pensait, cela faisait depuis un moment qu'elle n'avait pas mangé, son ventre gargouilla au moment même où cette pensée lui traversait l'esprit. Mais elle aurait préféré un peu de compagnie car en effet, elle détestait rester seule.*

[HJ: ^^ please que quelqu'un vienne manger un ptiii morceau siouplaittt :bisou ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère
Kirua Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
une faim.... de loup Left_bar_bleue0/0une faim.... de loup Empty_bar_bleue  (0/0)

une faim.... de loup Empty
MessageSujet: Re: une faim.... de loup   une faim.... de loup Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:11

Kirua n'avait pas mangé depuis un moment,il prit la direction du réfectoire,Personne a part une jeune fille toute seule,Kirua commanda une bonne pizza avec un peu d'eau et alla s'installer près de la jeune et belle fille.

Kirua réfléchie un peu, en fait cela faisait deux semaines qu'il n'avait pas mangé ! Il alla se placé près de la jeune et belle demoiselle et lui dit:
-Excuse moi ,mais je dérange pas ?
Il attendit sa réponse avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takashi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Ayame Takashi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Humeur : ça dépend, comme tlm, j'imagine
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
une faim.... de loup Left_bar_bleue20/100une faim.... de loup Empty_bar_bleue  (20/100)

une faim.... de loup Empty
MessageSujet: Re: une faim.... de loup   une faim.... de loup Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:03

-Excuse moi ,mais je dérange pas ?

*Tomoyo leva la tête vers le jeune homme qui venait de lui adresser la parole. Elle reconnut aussitôt le beau gosse :cool1 qu'elle avait aperçu à l'entrée des dortoirs pour filles. Elle fut d'abord enchantée d'avoir enfin un peu de compagnie dans cet énorme lycée. Ensuite elle lui sourit malicieusement et lui proposa de s'asseoir.*

Salut toi! Oui bien sur vas-y, te gène pas :!!:. Alors t'es nouveau aussi? Et en fait, quand j'y pense, c'est quoi ton tit nom?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère
Kirua Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
une faim.... de loup Left_bar_bleue0/0une faim.... de loup Empty_bar_bleue  (0/0)

une faim.... de loup Empty
MessageSujet: Re: une faim.... de loup   une faim.... de loup Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:17

Kirua la regardait, c'était la très belle flle qu'il avait croisé la dernière fois devant le dortoir des filles !Il lui sourit et lui dit
-Je me nomme Kirua Uchiwa mis appelle moi kirua et oui je viens d'arriver, mais j'aimerais savoir, c'est quoi ton nom a toi ?

elle avait l'air sympa et en plus elle était belle, surtout son sourire. Trop cool,la fille parfaite quoi ! ! mais ce lycée était étrange, il y avait plus de nouveau élèves que d'ancien ! il faudrait résoudre ce mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takashi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Ayame Takashi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Humeur : ça dépend, comme tlm, j'imagine
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
une faim.... de loup Left_bar_bleue20/100une faim.... de loup Empty_bar_bleue  (20/100)

une faim.... de loup Empty
MessageSujet: Re: une faim.... de loup   une faim.... de loup Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:27

-Je me nomme Kirua Uchiwa mis appelle moi kirua et oui je viens d'arriver, mais j'aimerais savoir, c'est quoi ton nom a toi ?

Moi c'est Ayame Takashi, tu peux m'appeler Aya si tu préfères, c'est parti pour une année d'enfer, prêt à surmonter ça? Mais je pense que tant qu'il y aura des gens assez sympa Wink ça pourra aller!! Sinon je me casse...

* C'est vrai, Ayame n'aimait déjà pas beaucoup les études, comme tous les étudiants d'ailleurs, mais elle savait qu'elle devait faire ses preuves dans ce lycée. Elle avait prononcé sa phrase avec un air de défi mais elle savait que sa dernière chance était là. Elle savait qu'elle n'avait pas tellement le choix.
Elle se tut un moment, pensive, puis repris en souriant...*


....Euh et bien, bon appétit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une faim.... de loup Empty
MessageSujet: Re: une faim.... de loup   une faim.... de loup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une faim.... de loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ichigo :: RPG :: ::A l'intérieure du Lycée:: :: Réflectoire de l'école.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser