Lycée Ichigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ichigo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Près des casiers [Privé: Sayuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Aïzawa
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Rika Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 31
Mangas préfères : De quoi j'me mêle?
Hobbys : J'vous en pose des questions?
Humeur : Qu'est-ce que vous en avez à faire de toute façon?
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Dormir
Situation amoureuse: No comment
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:04

Rika marchait calmement à travers les couloirs, en direction des casiers. Elle avait rempli son sac de toutes les affaires qui lui seraient utiles seulement pour les cours, pour essayer d'arranger un peu le désordre qui encombrait désormais sa chambre.
Son sac était assez lourd, et elle peinait un peu à l'emmener jusqu'aux casiers.
Et comble de malchance, elle devait monter les escaliers. Elle y allait doucement, se tenant fermement à au mur. Elle arriva enfin en haut de l'escalier, et se dirigea vers son casier, le numéro 24. Elle ouvrit la porte, et étouffé un soupir de soulagement en voyant qu'il était assez grand pour le contenir. Elle mit précautionneusement ses affaires à l'intérieur, et au moment où elle allait fermer la porte.... tout tomba par terre.
Elle se frappa le front, le bruit résonnant longuement ans le couloir vide.
Evidemment, elle ne pouvait pas s'en sortir comme ça. Pestant contre son sac trop lourd, les escaliers, les casiers trop loins, et les affaires encombrants, elle rangeait de son mieux ses affaires éparpillées sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sayuri Rigamy
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Sayuri Rigamy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Mangas préfères : Lycée Ichigo
Hobbys : Etudiant(e)
Humeur : Natation , badminton
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Danser
Situation amoureuse: amoureuse
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:10

Sayuri qui continuait a faire sa petite balade dans l'école, était maintenant arrivée dans un long couloir remplis de casiers et de fontaines d'eau.
Elle marcha un moment , et entendit un bruit provenant de plus loin.
Elle marcha toujours et vit une fille accroupie au sol. Vu de dos , Sayuri avait put voir que celle ci était assez grande ,et avait des cheveux gris.
Arrivé pres d'elle, Sayuri s'accroupie a son tour , et commença a ramassé les objets au sol.
Tout en prennant des livres, elle éteinni ( éteindre) son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
https://tawamure-yakuwari.forumgaming.fr
Rika Aïzawa
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Rika Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 31
Mangas préfères : De quoi j'me mêle?
Hobbys : J'vous en pose des questions?
Humeur : Qu'est-ce que vous en avez à faire de toute façon?
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Dormir
Situation amoureuse: No comment
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:15

Rika ramassait toujours ses affaires, accroupie. Trop occupée, elle n'entendit pas le bruit des pas derrière elle. Elle ramassa une boite de crayons, la remit dans son casier, et au moment où elle allair ramasser un bloc de feuilles, elle vit que celui-ci avait disparu. Elle resta un court moment sans rien faire, puis se retourna. Elle vit enfin la jeune fille dernière elle.

-Oh.... Merci beaucoup..... C'est gentil.


Elle ramassa rapidement ses dernières affaires, et referma le casier, pour enfin se tourner entièrement vers la jeune fille. Elle l'observaattentivement. Elle avait un peu près sa taille, sauf qu'elle était plus petite, des cheveux chatains et bouclés, et des yeux bruns.
Elle lui sourit reconnaissante.


-Je suis désolée pour le dérangement... Je m'appelle Rika enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sayuri Rigamy
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Sayuri Rigamy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Mangas préfères : Lycée Ichigo
Hobbys : Etudiant(e)
Humeur : Natation , badminton
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Danser
Situation amoureuse: amoureuse
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:22

Sayuri vit que tout les objets au sol avaient disparus. Tout en se relevant , la jeune fille en face d'elle , vennait la remerciée.
- Y pas dkoi. Lui répondit t'elle en souriant.
Après avoir été dévisagé du regard, Sayuri lui sourit encore.
- C'est pas grave in!? Dit t'elle en lui faisant une petite tape sur l'épaule. Mais se rendit vite compte de ce qu'elle vennait de faire. Ah désoler! dit t'elle en rougisant. Enchantée Rika, moi jm'appelle Sayuri...
Autour de Sayuri de la dévisagée du regard, elle vit qu'elle était en tout petit peu plus grande qu'elle.

hj: tes plus grande toi?? XD n'importe de quoi pff seulement en jeu alros ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://tawamure-yakuwari.forumgaming.fr
Rika Aïzawa
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Rika Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 31
Mangas préfères : De quoi j'me mêle?
Hobbys : J'vous en pose des questions?
Humeur : Qu'est-ce que vous en avez à faire de toute façon?
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Dormir
Situation amoureuse: No comment
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:28

HJ: méchanteuh >< Seulement en jeu, je te rappelle que c'est toi qui a dit en preimier que j'avais l'air grande XDDDDD *essuye son épaule à l'endroit ou sayu baka l'a touchée* berk XD

Rikalui sourit, bien qu'elle fut un peu surprise du comportement de la jeune fille. Elle n'était pas du genre à accepter ce genre de familiarité mais décida de passer l'éponge pour cette fois. Après tout, cette Sayuri venait juste de l'aider à ramasser ses affaires.

-Ce n'est pas grave...

Elle glissa la clef du casier, qu'elle avait toujours en main, dans sa poche. Elle releva de nouveau la tête vers la jeune fille, et retient un soupir. Elle ne savait pas quoi dire pour alimenter la conversation, et elle trouvait qu'elles avaient l'air particulièrement stupides toutes les deux, debout au milieu du couloir.

-Tu es ici depuis longtemps?

Sa curiosité prit finalement le dessus, mais elle elle n'y prit pas garde, et attendit patiemment la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sayuri Rigamy
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Sayuri Rigamy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Mangas préfères : Lycée Ichigo
Hobbys : Etudiant(e)
Humeur : Natation , badminton
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Danser
Situation amoureuse: amoureuse
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:40

Elle devenit toute rouge... gênée peut-etre? Enfin bon , elle regarda autour d'elle pendant un bon moment, avant que Rika lui parla.
-Oh non... seulement depuis ce matin. Je suis nouvelle ici et toi? Répondit t'elle en souriant.
Sayuri n'attendit pas forcément qu'elle réponde a sa question. Qu'elle en repossa une autre.
- Je pense que je vais continuer ma promenade... Sa te dit de continuer avec moi? J'avais prévu d'aller à la bibliothéque ou ... autre part... je ne sais pas encore... Dit t'elle tout sa, en reculant des quelques pas en arrière.

hj: dsl si cet message en petit ,mais plus d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tawamure-yakuwari.forumgaming.fr
Rika Aïzawa
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Rika Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 31
Mangas préfères : De quoi j'me mêle?
Hobbys : J'vous en pose des questions?
Humeur : Qu'est-ce que vous en avez à faire de toute façon?
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Dormir
Situation amoureuse: No comment
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:43

Rika hocha la tête, et répondit d'abord à la question de la jeune fille.

-Oui, moi aussi, je suis là depuis hier....

Elle réfléchit un petit moment à la question de la jeune fille. Après tout, elle n'avait rien à faire, et inspecter un peu le reste de l'école lui serait bénéfique.

-Oui ce serait une bonne idée.

Et puis, Sayuri avait l'air de quelqu'un de bien... Elle lui sourit, et s'avança aussi.

-On commence par quelle direction?

La seule chose qu'elle avait visitée, c'était les jardins, mais elle ne connaissait rien des autres lieux de l'école...

[sorry aussi ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Sayuri Rigamy
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Sayuri Rigamy


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Mangas préfères : Lycée Ichigo
Hobbys : Etudiant(e)
Humeur : Natation , badminton
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Danser
Situation amoureuse: amoureuse
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:24

Tout en parlant, elle marcha de quelques metres.
- Trés bien allonss'y alors ... Moi j'ai déjà visité le gymnase , la cafet' et ... ici. Dit t'elle en lui souriant. On as qu'a aller faire un tour du côté des jardins... Elle regarda sa montre. Ah... déjà... je ne pourrai pas rester longtemps.. Désoler. Je doit aller travailler... J'ai seulement 1 heure devant moi.
elle marcha un bon moment , puis vit que celle ci s'était arreté.
- hm?
Revenir en haut Aller en bas
https://tawamure-yakuwari.forumgaming.fr
Rika Aïzawa
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année
Rika Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 31
Mangas préfères : De quoi j'me mêle?
Hobbys : J'vous en pose des questions?
Humeur : Qu'est-ce que vous en avez à faire de toute façon?
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche élève
Hobbys: Dormir
Situation amoureuse: No comment
Points:
Près des casiers [Privé: Sayuri] Left_bar_bleue0/100Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty_bar_bleue  (0/100)

Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:07

Rika la suivait tranquillement, écoutant d'une oreille distraite ce qu'elle disait. Non pas que ce n'était pas intéressant, mais elle regardait ausis attentivement autour d'elle, pour être sure de savoir retrouver son chemin en temps voulu.
Car malheureusement pour elle, elle avait un sens de l'orientation très peu développé, et se perdait très souvent. Elle avait beau avoir vécu dans une grande maison, elle finissait toujours par ne plus savoir où elle était.
Détournant son regard des murs clairs, elle reporta son attention sur Sayuri qui semblait indécise.


-Qu'y-a-t-il?

Elle arriva à sa hauteur, et la regarda, une lueur interrogative dans le regard.

-Qeulque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://hana-no-sakura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Près des casiers [Privé: Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: Près des casiers [Privé: Sayuri]   Près des casiers [Privé: Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des casiers [Privé: Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ichigo :: RPG :: ::A l'intérieure du Lycée:: :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser