Lycée Ichigo

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inspecte son nouvel environnement (libre)

AuteurMessage
Rika Aïzawa
Admin qui fout rien/ Etudiante de Première année

Féminin
Mangas préfères : De quoi j'me mêle?
Hobbys : J'vous en pose des questions?

Fiche élève
Hobbys: Dormir
Situation amoureuse: No comment

MessageSujet: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Mer 27 Fév - 14:55

La jeune fille arriva dans les jardins, après avoir inspecté le reste de l'école. La plupart des endroits étaient fermés, ce qui ne la laissa pas voir beaucoup de l'école.
Pourtant, ce qu'elle en avait vu sembla la satisfaire. Au moins, elle était dans une école de qualité.
Ses parents voulaient l'inscrire dans un établissement plus strict, qui lui fournirait certainement un travail plus que confortable, et elle savait qu'elle avait pris un risque en les défiants pour venir dans une école moins prestigieuse.

Mais s'il y a une chose qu'elle ne regrettait pas c'était le choix de l'endroit ou elle allait faire sa scolarité.
Elle s'assit sur un banc et observa les fleurs du vaste jardin, admirant leurs couleurs pastelles, leur pétale soyeux. Un petit sourire orna ses lèvre, adoucissant un peu son visage froid.
Elle avait trouvé au moins un endroit qui lui plaisait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hana-no-sakura.forumactif.com
Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère

Masculin

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Jeu 28 Fév - 1:54

Kirua venait d'entrer dans l'établissement et en faisait le tour poru apprendre tout les endroits et mémoriser le plan, il savait que s'être inscrit dans un lycée était risqué voir même dangereux !Mais tans pis, il avait envie de connaitre du monde et s'intégrer dans se pays, Kirua avait visit quelques endroits et avait envie de faire le tour du jardin et rester la tranquille dans l'herbe a se reposer et a penser, Kirua sortit du bâtiment et arriva dans le Jardin, il commençait a marcher, quand il vit une fille en train de rêvasser assis sur un banc, il s'approcha et lui dit:
-je peux m'assoir la ?Je me nomme Kirua et toi ?

il lui sourit, les pensées de la jeune fille n'avait pas l'air des plus joyeuse !
Rika Aïzawa

Féminin

Fiche élève

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Jeu 28 Fév - 20:24

Rika sursauta, en entendant le jeune garçon s'assoir à coté d'elle. Perdue dans ses pensées, elle ne l'avait pas entendu arriver, et fut donc surprise de se voir interpeler.
Elle se recomposa un visage souriant, pas forcément chalareux, mais poli. Le sourire automatique qui ornait toujours son visage en compagnie d'inconnus.

-Bonjour.... Je m'appelle Rika, enchantée.

Son sourire s'aggrandit, mais n'atteignait pas ses yeux. Mais on ne le remarquait pas facilement.
Après l'avoir rapidement inspecté, elle dirigea de nouveau son regard vers les fleurs. La présence de Kirua ne la dérangeait pas, mais elle ne disait pas grand-chose non plus, de nature silencieuse, et surtout renfermée. Elle savait que la plupart des gens ne prenaient pas bien ses silences, mais elle se rassurait en se disant que s'ils ne pouvaient pas respecter seulement cela, alors ils ne méritaient pas qu'elle leur parle. cela avait toujours été un de ses plus grands défauts: elle rejettait la faute sur les autres. Elle détourna de nouveau ses pensées d'un chemin où elles pourraient se perdre, et se concentra sur le jardin.

Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère

Masculin

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Sam 1 Mar - 20:20

Kirua la regardait, elle se leva, elle avait un sourire forcé, bien qu'il soit presque parfait,cela se voyait pour quelqu'un qui avait l'habitude de sourire également forcé !il y avait des années qu'elle devait faire cela !
*Rika, hum jolie nom,personne étrange à ne pas oublier !*
Kirua pensait à cela tout en l'observant, elle était belle et froide, comme la glace !elle se remit a révasser dans les fleurs, Kirua lui demandat d'un toux très calme et tès peu fort:
-heu je te dérange rika, parceque si oui, je peux partir !
Kirua n'avait pas envie de s'imposé alors qu'il venait juste d'arriver !
Rika Aïzawa

Féminin

Fiche élève

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Sam 1 Mar - 20:43

Rika tourna de nouveau la tête vers loui, sans se presser.

-Non pas du tout... Je suis désolée si je t'ai donné l'impression que tu me gênais....

Même si la voix n'était toujours pas chaleureuse, on y distinguait un accent de sincérité. La jeune fille alla sa rassoir sur le banc.
Elle ne dit rien pendant un court moment, puis se sentit le besoin de s'expliquer.

-C'est juste que j'aime bien regarder les fleurs.... Et j'oublie parfois que je ne suis pas seule....

Elle savait que son explication restait vague, même elle ne pouvait rien lui fournir de plus. Elle avait tant eu l'habitude des longues contempations dans les jardins de sa famille, qu'elle avait oublié ce que cela faisait, de partager ce moment avec quelqu'un d'autre. Elle tripotait sans grande conviction le bois poli du banc, plus pour so'ccuper les mains que pour en caresser le surface lisse, aux arabesques sombres.
Elle se sentait là dans son élément et cela l'effrayait un peu. car si elle était partie, c'était pour changer d'air.
Elle chassa cette idée de ses pensées, et demande à Kirua.

-Tu es ici depuis longtemps?

Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère

Masculin

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Sam 1 Mar - 21:38

Kirua la regardait en souriant, il avait l'habitude de discerner le caractère des gens aux premiers regards, et Rika avait du vivre dans un grand jardin, tout comme Kirua dans un territoire immense !il la regardait, elle semblait sincère quand elle parlait, super, car Kirua n'aimais pas les menteurs, donc il ne s'imait pas en toute logique. Puis elle lui demanda si il était ici depuis longtemps, Kirua sourit et lui dit:
-non je viens a peine d'arriver, et toi, cela fait longtemps que tu es ici ?
Kirua était quand même hésitant, si elle lui demandais d'où il venait ou son passé, il fallait encore qu'il mente, Kirua en avait marre des mensonges, non tans pis, en espérant qu'elle n'ai pas entendue parler de cette sombre affaire !

[dsl des messages courts mais je t'écris entre exos de math et de francais lool
Rika Aïzawa

Féminin

Fiche élève

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Sam 1 Mar - 22:14

La jeune fille haussa les épaules. Elle ne put retenir une légère grimace en se rappelant de l'arrivée, et surtout de ses valises trois fois trop lourdes. Mais elle se reprit rapidement, et son visage reprit son expression intiale.

-Non plus, je suis arrivée hier.

Elle n'ajouta rien, se penchant un peu plus vers le sol. Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour alimenter la conversation, mais ne faisait pas de très grands efforts non plus. Elle n'avait pas envie de parler de son passé, et comme elle sentait une légère réticence, comme une retenue, savamment camouflée cependant, dans la réponse du jeune homme, elle en conclut que lui non plus.
Cela la soulageait un peu.

Hj: pas grave, je fais pas mieux donc... XD

Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère

Masculin

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Sam 1 Mar - 22:59

Kirua rigola, il lui dit :
-Ah bas dis donc, étrange coïncidence, je suis arrivé hier aussi !mais dis mois....hum comment dire....... non rien laisse tomber en fait c'est bête ce que j'allais te demander !

Kirua avait sentie un froid au niveau du passé il se dit qu'elle voulait tout comme lui effacer son passer, il se leva, et cueilli une fleur, c'était une tulipe rose il se rassit et lui dit :

-elle est belle non ? je trouve qu'elle te ressemble! Un peu renfermer au début mais magnifique une fois éclose !
il souriait, elle était belle, voir plus, et elle avait beau enter d'être impassible on sentait un peu de besoin de réconfort derrière

[bon dsl je racontte n'importe nawak loool,une tulipe rose xD]
Rika Aïzawa

Féminin

Fiche élève

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   Sam 29 Mar - 16:45

Face à l'hésitation de sa première phrase, la jeune fille haussa les épaules, et n'ajouta rien de plus. Il ne parlait pas de son passé, elle ne parlait pas du sien, tout était OK, on avait pas besoin de voir plus loin.
Elle le regarda se lever, sans rien dire et étouffa une exclamation de surprise en l'entendant.
Une tulipe? Rose? Elle secoua la tête, amusée, et en même temps flattée par le compliment qui était glissé dans sa phrase.
Elle murmura simplement un "merci".
Elle tourna de nouveau son regard vers le jardin.

-C'est joli ici....

Les mots lui avaient échappés, et une fois qu'elle avait commencé, autant aller jusqu'au bout de sa pensée.

-C'est joli, et puis il y a une ambiance chaleureuse, on a directement l'impression de se sentir à l'aise.

Elle tourna de nouveau son regard vers lui, un léger sourire aux lèvres.

-Enfin, moi je trouve....

[C'est vrai qu'on m'avait jamais fait le coup de la tulipe rose XD]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspecte son nouvel environnement (libre)   

Inspecte son nouvel environnement (libre)
Page 1 sur 1