Lycée Ichigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Ichigo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Devant les dortoirs des filles.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jin Kojima
Professeur de Théatre
Jin Kojima


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:31

Jin amena les deux filles aux dortoirs des filles. Il leur montra les dortoirs. Puis se dirigea vers les dortoirs des professeurs mais il se retourna et leur dit:

- Voilà les dortoirs des filles, et puis si vous avez besoin d'aide, les dortoirs des professeurs se trouvent tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Maliki Takamishi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Maliki Takamishi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Hobbys : collégienne
Humeur : chant danse natation tennis voley
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/100Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:17

après les avoirs conduites devant le dortoir des filles,
celui-ci se dirigea vers le dortoir des proffesseurs qui se trouvait non loin de la:


-merci beaucoup Monsieur Jin^^

puis elle entra dans le dortoir avec Adélaïde,
toujours la tenant pas la main
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère
Kirua Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/0Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:50

Kirua venait d'arriver dans ce Lycée il était arrivé par avion plus présisement dans la soute a bagages d'un avion ^^ puis avait marché a pied jusqu'au lycée ! Une fois arrivé Kirua avait sonné, on lui avait ouvert, personne, il continua tout droit il arriva dans le hall, toujours personne, à croire que ce lycée, Kirua décidât donc après des heures d'attente comme un boulet de monter dans sa chambre mais avant il fallait la trouvé, il jeta un œil sur le plan ce n'avait pas l'air si compliqué que cela, un fois qu'il pensait l'avoir trouvé et mémorisé il monta lentement le grand escalier, arrivé au bonne étage il prit la bonne direction mais ensuite il oublia le reste du plan et se trompa et rentra dans le mauvais dortoir:celui des filles, il arrivait,deux élèves semblait venir d'arriver également il sourit et leurs demanda :
-excusez moi, est ce que vous seriez ou sont les dortoirs des garçons ?Parce que là, j'ai du me tromper parce que vous semblez être des filles dit il avec ironie et même plutôt des belles filles !rajouta t'il avec un sourire;
-je me présente, je me nomme Kir....ua Uchiwa,enchanté de vous connaitre !
*Et merde si je commence déjà a me planter avec mon il faut pas que j'oublie ce putin de u sinon sa vas paraitre trop louche !*


Dernière édition par Kirua Uchiwa le Sam 1 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maliki Takamishi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Maliki Takamishi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Hobbys : collégienne
Humeur : chant danse natation tennis voley
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/100Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:23

pendant que les deux amies se trouvaient devant le dortoir des filles,
un garçon fit apparition devant-elles en leur demandant ou se trouvait le dortoir des garçons et leur faisant un petit compliment en passant,
elle lui répondit tout simplement:


-merci ^^ et bien il se trouve juste a coté de celui des filles, juste la ^^

elle pointa son doigt vers la direction du dortoir des garçons,
par la suite le jeune homme se présenta et elle fit de meme a son tour:


-enchantée Kirua, moi c'est Maliki, Maliki Takamishi^^
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/100Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:41

Adélaïde arriva acompagnée de Maliki qui la tenait toujours par la main et du proffesseur de théâtre qui les quitta ici pour rejoindre à son tour les dortoirs des professeurs. Alors que les deux jeunes filles venaient juste de rentrer dans les dortoirs, un jeune homme y entra à son tour. Celui ci leur demanda où se trouvait le dortoir des garçons, car il lui smeblait à juste titre s'être trompé.

Maliki lui indiqua la direction à suivre puis elle se présenta à son tour, Adélaïde fit donc de même.


"Bonjour Kirua... moi je m'appelle Adélaïde..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère
Kirua Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/0Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:07

kirua les ragardait,il eu un petit sourire
*hum ses deux jeunes filles sont vraiment très belles et en plus elles sont sympa ! noms et visages à ne pas oublier! Bon maintenant discutons un peu !*
Kirua les regarda et leur dit avec un petit sourire :
-Bon les filles, je voulais faire une petite fête pour mon arrivé, vous êtes mes premières invitées, enfin bien sur si vous accepter !
kirua commença a les observer pour scruter leurs personnalités; Maliki semblait faire pas mal de sport quand a Adélaïde elle semblait soigné son look tout en restant cool, deux amies de très longues dates surement !
-Au fait vous êtes la depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/100Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:29

Adélaïde ne savait quoi répondre au sujet de la fête. Si Maliki y allait aussi peut être viendrait elle mais elle ne voulait pas se retrouver toute seule dans un endroit où elle ne connaissait personne. Heureusement elle n'eut pas le temps de répondre car déjà Kirua demandait depuis combien de temps les deux jeunes filles étaient là.

"En fait nous sommes toutes les deux arrivées il y a quelques minutes seulement, c'est Jin Kojima le professeur de théâtre qui nous a amené ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Takashi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Ayame Takashi


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Humeur : ça dépend, comme tlm, j'imagine
Date d'inscription : 16/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue20/100Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (20/100)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:52

*Ayame arriva dans le couloir des dortoirs, elle aperçu trois personnes devant le dortoir des filles. Devant les dortoirs des filles. 800751 Elle avança jusqu'à eux...*

Coucou les gens! :bisou (en s'adressant au garçon) Euh.... Le dortoir des mecs c'est à côté bô gosse XD. Bon ben les gens, je vous laisse, je suis super fatiguée il me faut une bonne douche!! Peut être à tout à l'heure, au réfectoire si on se voit.... :??:

*Elle entra précipitament dans son dortoir en laissant les trois personnes dans le couloir. Elle déposa son sac sur son lit, dont les draps étaient bien rangés et bien propres . Elle pris son peignoir et se dirigea vers les douches, résolue à faire une petite sieste après ça*
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Uchiwa
Etudiant de 1ère
Etudiant de 1ère
Kirua Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/0Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:31

Kirua rigola*marrant sa, des gens qui arrivent en même temps que moi dans le lycée, sa veux dire qu'elles se connaissaient surement avant *:
On a du se loupé a pas grand chose alors !!!!parce que je montais mes bagages à l'instant !
il s'arrêta, une très belle femme, se pointa,elle lui dit :
Euh.... Le dortoir des mecs c'est à côté bô gosse
-je sais beauté, mais cela m'a permis de t'apercevoir ^^
puis elle parla d'aller se doucher, Kirua pensait à un truc bête mais il le ravalant pour pas avoir l'air trop frimeur, puis il regarda Adélaide et Maliki et leur dit:
-Bon moi je vais défaire mes affaire et m'installer !
kirua sortit du dortoir et partit dans celui d'en face sa valise en main
Revenir en haut Aller en bas
Maliki Takamishi
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Maliki Takamishi


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Hobbys : collégienne
Humeur : chant danse natation tennis voley
Date d'inscription : 10/08/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/100Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:49

avant que Kirua ne s'en aille vers son dortoir Maliki lui fit signe qu'elle viendrait à sa petite fête:

-tu peux compter sur moi pour la fête

arprès que celui-ci soit parti Maliki entra dans sa chambre et posa ses affaires sur un des lit de cette chambre deux personnes,
elle fit signe a Adélaïde de venir:


-ça te dis qu'on partage la meme chambre????ça serait cool^__^

tout en attendant la réponse d'Adélaïde, elle commençait a ranger ses affaires dans son armoire et a personnaliser son petit coin dans la chambre:

-je met de ce côté là moi^___^
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde
Etudiante de 1ère
Etudiante de 1ère
Adélaïde


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche élève
Hobbys:
Situation amoureuse:
Points:
Devant les dortoirs des filles. Left_bar_bleue0/100Devant les dortoirs des filles. Empty_bar_bleue  (0/100)

Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:48

Adélaïde regarda partir l'étrange jeune fille puis Kirua en leur faisant juste un signe de la main. Il faudrait qu'elle prévienne Kirua que finalement elle voulait bien venir à sa fête.
Puis Maliki lui proposa de partager sa chambre avec elle et en attendant sa réponse elle se mit à ranger un peu le cotés qu'elle s'était attribuée.


"Ok ! Alors je prends l'autre lit."

Adélaïde s'était détendue et à présent elle souriait sincèrement. A son tour elle se mit à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les dortoirs des filles. Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs des filles.   Devant les dortoirs des filles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les dortoirs des filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story - filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Ichigo :: RPG :: ::A l'intérieure du Lycée:: :: Dortoirs :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser